TEAM 'HNAF" Index du Forum
TEAM 'HNAF" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Reglement Du Forum Sous L'OBLIGATION de les executer Pour etre Dans La Team Hnaf.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM 'HNAF" Index du Forum -> ~ DIVERS ~ -> > RÉGLEMENT DU FORUM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin [Hnx] Hnaf-Pantiago
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:49 (2010)    Sujet du message: Reglement Du Forum Sous L'OBLIGATION de les executer Pour etre Dans La Team Hnaf. Répondre en citant

1/. Aucunes Insulte ou Mot Vulgaire Dans Le Forum Sinon Paine de Sanction de Match Team Officiel Ou si Sa Arrive Souvent Sous Paine De Banissement .

2/. Respecter Les Partenaire De team Ensuite Du Forum De ne Pas Melanger Les Topic (Les Reponses Au Annonces Des document Requi Dans le Forum).

3/. Bien Respecter Les Horraire De Jeux de La Team Pour Les Antrainement Et Les Match Officiel Contre les Equipe Du Monde Entier.

Horraires :

Antrainement Le Mercredi A Partir de 18h00 Jusqu'a 20h30.
Match Officiel De Team Les Samedi A Partir De 20h50 Maximum 21h00 Sinon Les Match Commencerons Sans Vous .. Si Partenaire de Team Ne Pourai Etre Pas La Serai Dans L'obligence De Prevenir Le Leader De Team " Hnaf-Pantiago ".

Merci .
Signé : Admin

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 18:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hnaf-Marvin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 20:02 (2010)    Sujet du message: Reglement Du Forum Sous L'OBLIGATION de les executer Pour etre Dans La Team Hnaf. Répondre en citant

si samedi il ya a match de team je pourrais pas jouer car je susi au ciné avec ma femme 

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:12 (2010)    Sujet du message: Reglement Du Forum Sous L'OBLIGATION de les executer Pour etre Dans La Team Hnaf. Répondre en citant

Il ni a Pas de Soucy Mais eviter Les Mot famillier Parler Respectuesement Merci  Okay

MSN
Hnaf-Marvin

MessagePosté le: Jeu 17 Juin - 23:57 (2010)    Sujet du message: Reglement Du Forum Sous L'OBLIGATION de les executer Pour etre Dans La Team Hnaf. Répondre en citant

daccord escuze moi Very Happy

Hnaf-Portoss71

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 22:03 (2010)    Sujet du message: Reglement Du Forum Sous L'OBLIGATION de les executer Pour etre Dans La Team Hnaf. Répondre en citant

moi je pourai pas jouer tous les match de team Smile

Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Juin - 23:04 (2010)    Sujet du message: Reglement Du Forum Sous L'OBLIGATION de les executer Pour etre Dans La Team Hnaf. Répondre en citant

Et Tes Content  Neutral ??

MSN
Hnaf-rider

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 12:04 (2010)    Sujet du message: Reglement Du Forum Sous L'OBLIGATION de les executer Pour etre Dans La Team Hnaf. Répondre en citant

Hnaf-Marvin a écrit:
si samedi il ya a match de team je pourrais pas jouer car je susi au ciné avec ma femme 

dsl mais je voudrais savoir si cer tt les mercredis les entrainemen pck celui la le 23 jsui pa la juska apeu pres 19h ou 20h o plus tard dsl Sad

Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Juin - 20:41 (2010)    Sujet du message: Reglement Du Forum Sous L'OBLIGATION de les executer Pour etre Dans La Team Hnaf. Répondre en citant

Le Premiere Antrainement commencera Mercredi Prochain  Wink

MSN
Hnaf-Portoss71

MessagePosté le: Ven 25 Juin - 22:59 (2010)    Sujet du message: Reglement Du Forum Sous L'OBLIGATION de les executer Pour etre Dans La Team Hnaf. Répondre en citant

nn patro

Hnaf-Legends
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 13:35 (2010)    Sujet du message: Ok ok Répondre en citant

Pour ma part tu pourras compter sur moi je serai là aux match de team (sauf imprévu) et aux entraînements (sauf imprévu aussi) Smile Mais je te préviendrai si je ne suis pas dispo'.

Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:15 (2010)    Sujet du message: Reglement Du Forum Sous L'OBLIGATION de les executer Pour etre Dans La Team Hnaf. Répondre en citant

Merci De Ta Par Hnaf-Legends  Okay Mr. Green

MSN
Hnaf-Legends
Modérateur

MessagePosté le: Lun 19 Juil - 19:19 (2010)    Sujet du message: Mdr Répondre en citant

Ya pas d'quoi ^^ 

Hnaf-reyrey

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:38 (2010)    Sujet du message: Reglement Du Forum Sous L'OBLIGATION de les executer Pour etre Dans La Team Hnaf. Répondre en citant

moi je suis en vacances une semaine alor je ne pourrais pas venir car je rentre dimanche aller salut a dimanche

Hnaf-Legends
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 16:35 (2010)    Sujet du message: ok Répondre en citant

Ok ok a dimanche ReyRey

Administrateur

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 17:32 (2010)    Sujet du message: Reglement Du Forum Sous L'OBLIGATION de les executer Pour etre Dans La Team Hnaf. Répondre en citant

Vivement Dimanche Pour Acceillire Mon Co-Leader  Razz

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:49 (2018)    Sujet du message: Reglement Du Forum Sous L'OBLIGATION de les executer Pour etre Dans La Team Hnaf.

> RÉGLEMENT DU FORUM
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

>> FORUM__MODIFIÉ__PAR__KÉVIN_S. <<

Template higlightSilver created by larme d'ange