TEAM 'HNAF" Index du Forum
TEAM 'HNAF" Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partenaires de la Team officiel [Hnaf] Gérer Par Admin Hnaf-Pantiago
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    TEAM 'HNAF" Index du Forum -> ~ DIVERS ~ -> > PARTENAIRES
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hnaf-reyrey

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:30 (2010)    Sujet du message: Partenaires de la Team officiel [Hnaf] Gérer Par Admin Hnaf-Pantiago Répondre en citant

donc c bon vous avez plus besoin de m'enlever de la team ma mere a suprimmer le truc qui faisait des bug

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 18:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin [Hnx] Hnaf-Pantiago
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Juil - 01:02 (2010)    Sujet du message: Partenaires de la Team officiel [Hnaf] Gérer Par Admin Hnaf-Pantiago Répondre en citant

Pk Je Torai Enlever de La Team??

MSN
Hnaf-reyrey

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 10:26 (2010)    Sujet du message: Partenaires de la Team officiel [Hnaf] Gérer Par Admin Hnaf-Pantiago Répondre en citant

enfin pa toi mais sa m'aurai enlever tout seul de la team car il i avait un programe a sup que ma mere a reussi a sup sinon si il serai encore la une semaine et ben tout les programme de l'ordi aurait ete sup et j'aurai plus u le live mais vu que ma mere a reussi a sup le bug et ben tout est redevenu comme dab mais c aussi grace a mon parrain qu'on a reussi mais je voulais pa vous perdre alor on a passer 2h00 dessus g eu de la chance c vrai donc demain les gars je joue ac vous Mr. Green

Hnaf-Marvin

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 11:56 (2010)    Sujet du message: Partenaires de la Team officiel [Hnaf] Gérer Par Admin Hnaf-Pantiago Répondre en citant

oué Hnaf-ReyRey revient jouer sa fesait longtemps que j'avait pas jouer avec toi :d:d

Administrateur

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 13:12 (2010)    Sujet du message: Partenaires de la Team officiel [Hnaf] Gérer Par Admin Hnaf-Pantiago Répondre en citant

Tkkt ta Maman A Gerer  Very Happy Hnaf-Marvin Ecri en 18px A chaque foi S'il Te Plait Plus Lisible

MSN
Hnaf-reyrey

MessagePosté le: Sam 24 Juil - 14:32 (2010)    Sujet du message: Partenaires de la Team officiel [Hnaf] Gérer Par Admin Hnaf-Pantiago Répondre en citant

jver retrouver mon amdoula et marvin sa fait longtemp en efait jsui presse d'etre demain

Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 00:48 (2010)    Sujet du message: Partenaires de la Team officiel [Hnaf] Gérer Par Admin Hnaf-Pantiago Répondre en citant

Moi aussi Mais Bon Moi se Sera Plus Vere Le soire  Neutral

MSN
Hnaf-Marvin

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 01:54 (2010)    Sujet du message: Partenaires de la Team officiel [Hnaf] Gérer Par Admin Hnaf-Pantiago Répondre en citant

oui escuze moi admin mais je ne fais pas exprès d'ecrire en taille normal. je n'ai pas encore l'habitude  

Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 01:55 (2010)    Sujet du message: Partenaires de la Team officiel [Hnaf] Gérer Par Admin Hnaf-Pantiago Répondre en citant

Dacord Mais la tu ecri tro gros tu ecri en 24px Ces la taille juste en dessou que tu doit prendre Merci 

MSN
Hnaf-Marvin

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 01:56 (2010)    Sujet du message: Partenaires de la Team officiel [Hnaf] Gérer Par Admin Hnaf-Pantiago Répondre en citant

ba pourtant jai bien cliker sur 18px mon ordi doit un peu beugue --' mdr

Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 01:58 (2010)    Sujet du message: Partenaires de la Team officiel [Hnaf] Gérer Par Admin Hnaf-Pantiago Répondre en citant

Ok xD Ordinateur De Noob' Je Rigole 

MSN
Hnaf-Marvin

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 02:00 (2010)    Sujet du message: Partenaires de la Team officiel [Hnaf] Gérer Par Admin Hnaf-Pantiago Répondre en citant

pff arret il et aiitheque mon ordi. mdr je sait pas comment sa secri alor jai mis nimporte comment mdr

Hnaf-Legends
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 02:01 (2010)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

C "Hight-tech" jcrois

Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 02:02 (2010)    Sujet du message: Partenaires de la Team officiel [Hnaf] Gérer Par Admin Hnaf-Pantiago Répondre en citant

Lol Hnaf-Marvin Niveau Intelectuelle 0   Razz   Cool

MSN
Hnaf-Legends
Modérateur

MessagePosté le: Dim 25 Juil - 02:04 (2010)    Sujet du message: ^^ Répondre en citant

xD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:39 (2018)    Sujet du message: Partenaires de la Team officiel [Hnaf] Gérer Par Admin Hnaf-Pantiago

> PARTENAIRES
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

>> FORUM__MODIFIÉ__PAR__KÉVIN_S. <<

Template higlightSilver created by larme d'ange